« What’s your name? » -« My name is Hannah »

Cette question nous est posée des milliers de fois au cours de notre vie. C’est la question la plus simple lors d’une première rencontre. Notre prénom est notre identité première. J’aime beaucoup mon prénom, même s’il est souvent écorché par les Français « Je m’appelle Hannah, – Ah bonjour Anna« .

Après cette courte de présentation de mon prénom, je vais vous présenter mon projet pour ce blog. Je lis des blogs seulement depuis un an environ et cela fait quelques mois que j’hésite à me lancer dans l’écriture d’un blog. Je suis (du verbe suivre et non pas être) avant tout des blogeuses de mode, mais je ne peux pas dire que je suis une fille dont le style mérite des articles sur le web. Je voudrais alors vous présenter des sujets qui me passionnent.

Etant une personne non conventionnelle, je ne prends pas de bonnes résolutions le 1er janvier mais plutôt le 1er septembre. En effet, en tant qu’étudiante, je vois septembre comme le début d’une nouvelle année. Cette année je rentre en dernière année master d’anglais, le début de la fin des études. J’ai commencé l’année dernière un cursus que j’ai choisi non au hasard, mais après une longue réflexion (je ne vais pas m’étaler ici car ce n’est pas le sujet). J’ai décidé alors de me mettre quelques défis. Tout d’abord : lire au moins un livre par semaine et vous le présenter ici (mon mémoire étant un mémoire de littérature américaine, ça ne devrait pas être trop dur). Ensuite, je me mets au défi de visiter au moins deux expos par mois –  que ça soit d’art, d’histoire, de mode, … J’aimerai vous livrer mes humbles impressions sur ces expositions et j’espère que l’écriture de ce blog va me motiver à aller découvrir plus d’artistes, de musées, …

A part les articles fruits de ces défis, je pense vous livrer mon avis sur des films, des restaurants, des voyages, puis tout simplement mettre en noir et blanc mes pensées qui me paraissent intéressantes.

Voici une petite  présentation de ce que j’espère va être mon blog. Je m’excuse d’avance pour les fautes que je vais faire, mon français est loin d’être parfait.

Allons-y, je me lance dans l’aventure du blog !

(Et pour ceux qui se demanderaient si j’aime le thé, est-ce vraiment une question à poser à une Anglaise ?)

Toutes les photos sont miennes- copyright s’impose.

2 réflexions sur “« What’s your name? » -« My name is Hannah »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s